CLUB SPORTIF DE VALENTON : site officiel du club de foot de VALENTON - footeo
6 décembre 8 00:00
  • Boueux
00:00 - 6 décembre 8
Le csv se déplace a Vitry
Match qui s’annonce très difficile en vue de l’état du terrain plus un brin de pelouse juste un champ de boue !!!!!!
Des le coup de sifflet le CSV prend les choses en main avec une première occasion venus de la gauche par aymeric qui contre le ballon au milieu de terrain s’enfonce dans la défense drible un puis 2 joueurs frappe le gardien et battue mes le ballon freiné par la boue s’arrête devant la ligne !!!!!!!!
2 mn plus tard fahd lancé dans la profondeur se retrouve devant le gardien !!! Une belle frappe , le gardien se couche et arrête le ballon , sur le dégagement marwan récupère la balle envoie a droite sur antoine , qui rejoue avec fahd qui se retrouve une nouvelle fois devant le gardien une nouvelle frappe et le gardien qui stop la frappe (jolie gardien).
Et rebelote dans le même style même joueur lancé en profondeur se retrouve en duel avec yannis !!!!! Frappe et but
Égalisation a la 30 éme minute

Mi-temp 1/1
3 changements /
Sortis / sadibou / nicolas / antoine
Entré / thomas / maxime / malang

Coup de sifflet c’est partis et comme en première le CSV domine la partis marwan qui joue en une deux avec
Aymeric qui envoie fahd dans la profondeur face a face avec le gardien qui cette fois ci ne frappe pas mais crochète
Le gardien et vas pousser le ballon au fond buttttt !!!!!!!!!!!
Récuperation de sami qui avance dans le milieux de terrain passe entre 2 joueurs donne a maxime qui joue en triangle avec fahd centre de maxime aymeric a la retombé qui frappe et but !!!!!!!
But refusé pour une position de hors jeux IMAGINAIRE
Sur le dégagement récupération de kevin qui joue dans la profondeur pour aymeric qui joue avec thomas qui resort le ballon sur marwan qui envoie en profondeur sur fahd qui accélère encore un face a face avec le gardien un crochet pour éliminé le goal et une frappe buttttt!!!!!!!!
Vitry ne vois plus beaucoup le ballon alor l’arbitre siffle un nombre inconsidéré de faute contre le CSV qui ne plie pas !!
En fin de partis dédoublement entre aymeric , marwan et fahd qui se retrouve face au gardien feinte de frappe et crochet pour le 4 eme but personnel de la journée
Coup de sifflet finale 4/1 pour Valenton
Apres 2 matchs sens marqué le capitaine se rattrape en inscrivent 4 buts félicitation

Ps: peut importe qui marque les buts car sens le reste de l’équipes un joueur seul ne peut rien faire bravo au 14 joueurs qui on fais un bon match